Bastien

Punpeka Taldea

DOWN

 

Projet


Refonte de site

Date


2016

Client


Punpeka

 

voir le site.

 

Refonte du site du groupe de musique traditionnelle basque, Punpeka. Se produisant sur la cote basque, leur présence sur internet est indispensable pour se faire connaitre et approcher les potentiels clients.

Une présentation d’agenda, de photos ainsi que de musiques est aussi nécessaire.

Punpeka est un groupe de musique traditionnelle basque créé en 2002 par Xabi SETOAIN, originaire de Luzaide/Valcarlos, haut lieu de conservation des Dantza jauziak, et Jean Christian IRIGOYEN, fils de l’accordéoniste Beñat « Galtxetaburu », réputé dans tout le secteur de Garazi et bien au-delà pour avoir contribué à maintenir entre autres la tradition de sauts basques.

Le groupe Punpeka à eu dès le départ pour objectif de promouvoir la musique et les danses traditionnelles de Basse-Navarre et du Labourd, donc de continuer à jouer essentiellement ce répertoire des Mutxiko, ou sauts basques (Jauziak en basque) en y ajoutant toutes les danses maintenant devenues courantes dans les bals trad de Basse-Navarre, Labourd et d’ailleurs que sont les polka, quadrilles, mazurka, scottish, axuri beltza, cercle circassien, chapeloise, larrain dantza, etc.

 

« Nous avons eu dès le départ pour objectif de promouvoir la musique et les danses traditionnelles de Basse-Navarre et du Labourd » – Xabi Setoain

 

 

un projet au hasard ?